Catégories : Pony-play Pets-play Puppy-play
il y a 3 ans
Il est 19h30 et il est maintenant grand temps pour Saonia de rentrer chez elle. Après une dure journée à gérer son entreprise, elle est pressée de rentrer pour se détendre. A 40 ans elle a consacrée sa vie à son fils, son ex-mari et son projet professionnel en s'oubliant souvent. Mais depuis sa séparation, elle a décidé que cela allait changer et qu'elle allait s'écouter un peu plus. Si elle est pressée de rentrer c'est pour s'offrir une parenthèse de détente et de lâcher prise devant son ordinateur. Celui qu'elle veut retrouver de l'autre côté de l'écran c'est Chris. Un homme qu'elle a rencontré sur une site internet dédié aux personnes partageant une attirance pour l'univers BDSM. Avant sa séparation, prise dans le tourbillon du quotidien et du train-train, elle n'avait jamais songé à explorer cet aspect de ses désirs. Mais ce qui la tracasse en conduisant sur la route du retour, c'est sa boite aux lettres. Contient-elle le petit colis que lui a promis Chris quelques jours auparavant. De nature curieuse, elle est pressée de découvrir son contenu, d'autant que Chris lui a expressément demandé de ne pas l'ouvrir tant qu'ils ne seraient pas connectés simultanément. En arrivant à la maison, c'est un peu fébrile qu'elle ouvre sa boite aux lettres et y découvre un petit paquet... Elle rentre, allume son ordinateur et dépose aussitôt, le colis à côte. Puis afin d'être bien détendue elle décide de prendre une bonne douche avant de retrouver Chris.
Cela fait maintenant un bon mois et demi qu'elle discute avec lui et échange sur de nombreux sujets tournant autour du BDSM. Mais il y a un sujet qu'elle aime particulièrement aborder avec Chris : le Petplay. Elle ne s'explique pas pourquoi mais son corps lui réclame du lâcher prise en goûtant à cette pratique. Sans vraiment l'assumer totalement au début, Chris a su la mettre en confiance par force de discussions sur le sujet. Chris est un homme calme, stable et rassurant dans ses paroles. Il sait prendre les devants et anticiper les craintes de Sao.
Elle est maintenant prête, en mode détente, avec un petit verre elle s'assoit devant son ordinateur. Elle se connecte à son site favori et démarre un échange avec Chris. Ils ont beaucoup échangé ces derniers temps, et on remarque une complicité naissante. Pressée de connaître le contenu du paquet, Sao, ne résiste pas à la tentation de dire à son internaute préféré, qu'elle a bien reçu son paquet. Chris lui demande alors de l'ouvrir. Trop curieuse, elle s'exécute immédiatement, et découvre dans la boite un magnifique collier en cuir rouge. Elle n'est pas surprise au regard des échanges qu'elle avait pu avoir avec lui les semaines précédentes. Ce collier est splendide et il s'émane de lui une délicieuse odeur de cuir. Après avoir un peu échangé sur ses impressions, Chris lui demande si elle souhaite le passer autour du cou. Elle prend alors le collier et le referme sur elle en ne serrant pas trop. Elle vit ce moment intensément :le bruit métallique de la boucle qui se referme, le contact du cuir et l'odeur ne la laissent pas indifférente et provoquent même quelques frissons. Elle échange avec Chris sur son ressenti une bonne partie de la soirée. Quelques minutes avec de couper sa conversation avec Chris, celui-ci lui a demandé de resserrer un peu son collier d'un cran car il le trouvait trop lâche. Nouvelle vague de frissons pour Sao qui sentait maintenant la présence du collier sur tout le tour de son cou sans que cela ne l'étrangle trop. Après avoir fait part de ses sensations à Chris et l'avoir encore remercié pour son cadeau et cette ouverture vers de nouvelles sensations et mit fin à la conversation. Mais ce soir là comme pour prolonger les frissons ressentis, elle garda son collier pour aller dormir... Le sommeil fut dur à trouver car cette légère pression autour de son cou ne quittait pas son esprit...
Le lendemain matin elle garda son collier jusqu'au moment de quitter la maison ou elle le déposa à côté de son ordinateur pour le retrouver le soir même. Elle le trouvait beau et agréable à porter, elle l'avait même longuement contemplé en se préparant dans la salle de bain. Les échanges entre Sao et Chris ont duré encore quelques semaines jusqu'au moment la question d'une rencontre autour du petplay s'est naturellement imposée. Dans une semaine Sao rejoindra Chris afin de vivre sa première expérience de petplay. Comme à son habitude Chris avait su anticiper les craintes de Sao en lui demandant ses limites et en allant même jusqu'à lui demander ses allergies alimentaires. De son côté Chris avait aussi donné des indications quand au comportement que devrait adopter sa petgril : Pas d'aboiement trop sonores Pas de léchouilles Pas de sex On ne dérange pas le maître pendant la sieste ou la nuit On fait ses besoins , soit seule dans le garage soit, lors d'une promenade On ne mendie pas de nourriture On fait de son mieux pour retenir les leçons d’éducation canine du maître. Comme Sao était de nature taquine, elle a demandé à Chris ce qui se passerait si elle ne respectait pas les règles... Elle aimait prendre des risques, jouer avec les limites. Elle savait aussi que Chris respecterai ses limites tout en sachant la punir. Ce fût d'ailleurs sa réponse sans forcément apporter des détails quand à la nature des punitions... Il le savait... Cela allait piquer la curiosité de sa petgirl qui pour en savoir plus , transgresserait les règles. Comme ses punitions respectaient les règles de Sao, cela s'intégrait parfaitement à son idée de l'éducation d'une petgirl. Ils avaient aussi convenu que lors de la visite de Sao, après une rapide visite des lieux, le jeu commencerait. Chris le savait, attendre trop longtemps peu créer un malaise.
Sao était maintenant sur la route la rapprochant de son désir de lâcher prise. Et malgré les nombreux échanges entre eux, il lui venait milles questions. Devait elle se présenter à Chris avec son collier ? Lui faire la bise ? Aboyer ? Elle décida finalement de se présenter à lui naturellement. C'est avec le palpitant côtoyant des sommets qu'elle sonna à la porte d'entrée. Comme à son habitude Chris ouvrit la porte et su trouver les mots pour la rassurer et la mettre en confiance. La maison était décorée avec goût pour un homme célibataire et disposait d'un sympathique petit jardin avec piscine.
Chris proposa à Saonia de la conduire à sa chambre pour qu'elle puisse déposer ses affaires. En entrant dan le chambre qui également était décorée avec goût Sao remarqua immédiatement une immense cage posée sur le lit. Chris en toute transparence lui dit que c'était dans cette cage qu'elle allait passer ses premières nuits. Mais que si elle se montrait obéissante , elle gagnerai le droit de dormir dans pannier-coussin au pied du lit du maître. Cette cage était très grande, en acier mais ne permettait pas de dormir autrement que recroquevillée. La vision de cette cage laissa Sao perplexe car elle n'avais jamais essayé cela mais son désir de lâcher prise et sa curiosité lui susurraient à l'oreille un : « pourquoi pas ?... ». Si l'objet était visuellement assez froid, elle était tout de même curieuse de savoir ce que l'on pouvait ressentir d''y être enfermée. Mais Chris su une nouvelle fois la rassurer el lui disant qu'il dormirait dans la chambre adjacente, la porte ouverte et qu'il serait là en cas de problème.
Puis il lui fit visiter le reste de la maison en finissant par le salon. Sur la table du salon était disposé de nombreux accessoires : colliers, laisses, gamelles, un plug métallique prolongé par une belle queue touffue avec de jolis poils noirs, une paire de mitaines en forme de pattes, des genouillères noires avec de jolis coussinets, des jouets pour chiens, deux mors dont l'un en forme d'os, une muselière, une cravache, un martinet, une couche et une culotte plastique. Saonia demanda immédiatement le pourquoi de la présence de cette couche. Chris lui répondi alors qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'il ne l'utiliserai que dans le cas ou sa pet ne serait pas propre la nuit dans sa cage. Sao fut rassurée, car elle n’envisageait pas son expérience de petplay avec une couche aux fesses. Afin de rassurer Sao, Chris la conduisit dans le garage pour lui monter le coin ou elle pourrait faire ses besoins en toute discrétion. Il avait étendu sur le sol plusieurs alaises jetables et juste à coté un rouleau de papier toilette. Sao ne fut pas surprise car ils en avaient parlé avant. Chris lui avait proposé cette solution en plus de celle de faire ses besoins lors d'une promenade en laisse dans le jardin. Mais cette dernière solution, Sao ne l'envisageait pas encore. La solution du garage fut donc retenue. Avant de quitter le garage, Chris montra à Sao un anneau scellé dans le mur auquel était attaché une chaine. Mais cette solution ne serait envisagée que comme une punition si elle ne respectait pas les règles.
Chris proposa à Sao de se détendre en prenant une douche et que le jeu commencerait juste après. Il lui disposerait tous les accessoires dont elle devrait s'équiper à côté du lit dans sa chambre. Dès qu'elle serait prête, il viendrait la chercher. Elle entra donc dans la salle de bain et pris une bonne douche chaude, même si elle faisait confiance à Chris, son stress commençait à monter, mais en même temps l'inconnu l'excitait.
Elle rentra dans la chambre emmitouflée dans un peignoir que lui a donné Chris. Sur le lit Chris, avait positionné les genouillères, le plug-queue, et un collier en cuir marron décoré de petits clous. Elle se saisit du collier, se dirigea vers le miroir de la chambre et apposa délicatement le collier sur son cou. Elle, le serra légèrement et comme les fois précédentes cela lui provoqua des frissons. Cette légère sensation de pression sur son cou était pour elle un délice. Le collier n'était pas spécialement beau, mais il provenait certainement d'une animalerie. Il sentait bon le cuir. Elle enfila ensuite les deux genouillères comme de bottes. Elles étaient rembourrées au niveau des genoux. Elles étaient visiblement neuves, car il n'y avait aucune trace d'usure au niveau des coussinets positionnés sur les genoux. Il restait maintenant à positionner la queue. Encore une fois Chris avait su être prévenant et avait prévu du lubrifiant, et avait positionné la partie métallique du plug sur une bouillotte afin que celui-ci ne soit pas trop froid... Cette attention fit sourire Sao. Elle prit la queue dans ses mains et caressa la partie poilue. La sensation était très agréable. Elle s'allongea à côté de la cage sur le lit, prit une noisette de lubrifiant et inséra le plug. La sensation était agréable car le plug n'était pas trop gros et surtout il était chaud. Elle se redressa et marcha vers le miroir, elle sentait bien le plug à l'intérieur mais c'est surtout la queue qui se balançait qui lui offrit de nouvelles sensations. Elle se plaça de côté afin de voir ce que cela donnait. C'est plutôt joli et très sexy. Elle prit la queue pour la toucher à nouveau. Elle tira également un peu dessus, car elle avait peur qu'il sorte tout seul. Elle fut rassurée à ce sujet.
Il était maintenant temps d'appeler Chris...Son stress monta d'un cran, elle se mit à 4 pattes sur le lit et aboya deux fois. Chris arriva quelques secondes plus tard avec quelques accessoires dans les main. « C'est bien, tu es une bonne chienne » dit Chris tout en lui caressant doucement la tête. Il commença par donner un nom à sa chienne. « Tu répondras maintenant au nom de Lassie ». Il accrocha au collier une petite médaille en forme de cœur sur laquelle était gravé son nom. Sao était encore stressée...le jeu commençait. Ensuite Chris pris en main la cravache et dit : « Lassie, assise ! ». Lassie s’exécuta et prit la position assise. Chris corrigea doucement la position de celle-ci en appliquant sur différentes parties de son corps de petites pressions à l'aide du bout de la cravache. Ses gestes étaient précis et doux.
« Lassie , la patte !». Elle répondit immédiatement à l'ordre. Chris pris l'une des deux mitaines et l’enfila sur la patte de sa pet. Il referma cette mitaine en la verrouillant à l'aide d'une fermeture qui ressemblait à celui d'une ceinture. Il fit de même avec la seconde patte. L'intérieur des mitaines était agréable à porter et les doigts étaient repliés.
Chris pris alors une grande laisse noire en nylon. Mais avant de l'accrocher il testa le collier de Lassie. Il constat que celui-ci était un peu trop serré. Il le régla sur le trou juste avant afin que celui-ci puisse tourner plus facilement autour du cou de sa pet en fonction de la position de la laisse. Lassie fut déçue car elle aimait bien le sentir un peu serré. Puis Chris accrocha le mousqueton de la laisse au collier. Un geste anodin ?... Pas du tout, ce petit « clic » du mousqueton se refermant fit frissonner Lassie. Elle n'était plus libre de ses mouvements, elle n'avais plus le choix que d’obéir au maître. C'est ce lâcher prise loin de toutes ses obligations, qu'elle voulait. Et ce désir en elle était entrain de se réaliser. Chris lui expliqua ensuite qu'elle n'aurait pas le droit de parler mais que comme toute chienne, elle devrait se faire comprendre par ses postures corporelles, ou son regard. Puis afin de la rassurer au sujet de la cage Chris, entrepris de faire tester celle-ci à sa chienne.
« Lassie, la cage » dit-il en ouvrant la porte. Elle se tourna face à la porte mais hésita à rentrer... « Lassie , la cage ! ». Elle mit une patte à l'intérieur mais n'alla pas plus loin. Chris entreprit de l'aider. Il fit passer la laisse à travers les barreaux de la cage, puis tira dessus avec douceur. Lassie sentit immédiatement l'emprise de son collier qui la tirait vers l'intérieur de la cage. Quelle sensation de ne plus rien contrôler et de sentir ce collier lui tirer sur le cou... Chris tout en tirant sur la laisse tapotait légèrement sur le fessier de sa chienne avec la cravache. Elle finit par renter totalement dans la cage. Chris referma la porte et le loquet. Elle était enfermée... La cage était suffisamment grande pour qu'elle puisse s'y tenir à 4 pattes mais pas allongée totalement. Le sol était recouvert par un épais tapis blanc molletonné. Chris tira à nouveau sur la laisse, tant et si bien que Lassie se trouvait la gueule collée contre les barreaux. Il détacha le mousqueton. Étrangement elle fut déçue de ne plus avoir ce lien avec le maître. Chris lui dit qu'il allait revenir dans 5 min le temps qu'elle prenne le temps de se familiariser avec la cage. Il quitta la pièce. Lassie, mis quelques instant à observer la pièce à travers les barreaux. La sensation était étrange mais pas désagréable. Elle appréciait surtout la perte de contrôle, de ne plus rien maîtriser. Mais elle essaya rapidement de tester la solidité de cette cage en appliquant des pressions à l'aide de sa patte. Les barreaux étaient solides et ne céderaient pas. Elle se demanda également si elle pouvait faire sauter le loquet, mais ses tentatives furent des échecs car ses mitaines ne lui permettaient aucune préhension... De toute évidence elle commençait à lâcher prise mais pas totalement car aucune chienne n'aurait eu cette attitude...
Chris revint dans la chambre quelques temps plus tard avec la cravache à la main. « Lassie , assise ! », elle obéit immédiatement en essayant d'adopter la position que son maître lui avait apprise juste avant. Chris le remarqua. Il ouvrit la cage et accrocha de nouveau la laisse. Lassie se délecta du petit « clic » du mousqueton et prit l'initiative de se mettre à 4 patte pour remuer la queue afin de faire comprendre qu'elle aimait bien cela. « Lassie assise !!!» Elle arrêta immédiatement et repris la position. « C'est bien, bonne chienne » dit-il tout en lui caressant la tête dans la cage. Il tira sur la laisse pour la faire sortir. Elle était à présent à 4 pattes sur le lit hors de sa cage. Il lui apprit une nouvelle position : « Lassie, soumise ». Elle devait poser sa tête sur ses pattes avant, tout en ayant l'arrière train redressé. Chris la guida pour trouver la bonne posture et exerçant toujours de petites pressions avec la cravache. Elle dut répéter plusieurs fois l'exercice. Quand Chris fut satisfait, il la caressa et sorti de sa poche une petite friandise pour la récompenser. Lassie appréciait d'être prise en main en douceur mais en même temps avec suffisamment de fermeté pour qu'elle se sente soumise au maître.
Chris entrepris d'apprendre à Lassie à marcher en laisse. Il enroula celle-ci autour de son poignet afin d'en raccourcir la longueur. Puis il tira afin d'accompagner sa chienne à descendre le lit. Lassie devait marcher légèrement derrière son maître avec la tête au niveau de ses jambes. Elle n'avait pas beaucoup de latitude de mouvement car la laisse était courte et la main de son maître ferme. Cependant elle voulait tester celui-ci en essayant de s'écarter du chemin. Mais très rapidement, Chris tirait doucement sur la laisse pour la ramener. Elle aimait cette sensation du collier qui lui tirait dessus et la privait de liberté. Les mitaines étaient confortables et elle compris l'utilité des genouillères. Chris ne fit pas trop durer cette séance de marche en laisse car il savait que cela pouvait être éprouvant pour les genoux. Il décida de la mener à côté de ses gamelles qui étaient positionnées à côté du canapé. L'une était vide et l'autre contenait de l'eau.
Il détacha la laisse et la posa sur la table. Comme Lassie avait un peu soif, elle se dirigea vers la gamelle d'eau et commença à laper l'eau. Elle trouva cela difficile et elle en mettait partout. C'est un aspect qu'elle n'avait pas anticipé. Elle décida au lieu de laper, d'aspirer l'eau. Chris à qui cela n'avait pas échappé arriva et lui mit une petite tape avec la cravache sur les fesses. « Non Lassie, une chienne, doit laper l'eau ! ». Si le coup de cravache l'a surprise, Lassie n’ u pas mal, mais elle compris qu'elle n'aurait pas droit à l'erreur. Après avoir terminé de laper, elle se mis en position assise. Chris qui était ferme mais attentionné, lui essuya la gueule qui était pleine de projections.
Le maître s'installa dans le canapé afin de se détendre un peu en écoutant de la musique. Lassie prit l'initiative de poser sa tête sur les genoux de celui-ci. Elle épousait petit à petit sa posture de chienne. Chris lui caressa longuement la tête. Elle apprécia ce moment de détente. Puis Chris décida d'aller préparer le repas dans la cuisine. Lassie décida de le suivre. Après avoir sorti les ingrédients de sa recette, il commença à découper du fromage. Lassie le savait, elle n'avait pas le droit de mendier de la nourriture, mais elle décida de passer outre. Elle donna de petits coup de patte sur le jambes de son maître, et lorsque celui-ci se retourna, elle entrepris de lui lécher la main dans laquelle il tenait encore un morceau de fromage. « Lassie, NON ! Au panier ! » dit Chris d'un ton sec. Elle savait qu'elle jouait avec les limites, et son côté curieuse l'avait amenée à transgresser la règle. C'est penaude qu'elle se rendit à son panier à côté du canapé et s'y coucha. Chris ne la regardait pas et elle attendit quelques minutes avant d'avoir une irrésistible envie de jouer avec les limites de son maître. Elle décida de se relever et de retourner dans la cuisine,afin de jouer avec lui.
Elle se colla à nouveau à ses jambes et profita d'un moment d’inattention de celui-ci pour poser ses pattes sur le plan de travail et saisir avec sa gueule un morceau de fromage... Lorsque Chris s'en aperçut, elle le regarda avec son regard malicieux et elle décida de se frotter à lui pour se faire pardonner. Mais cela fût peine perdue car Chris esquiva pour aller chercher dans le salon la cravache. « Lassie, soumise ! » C'est avec appréhension qu'elle adopta la position qu'elle avait apprise. La cravache claqua deux fois sèchement sur son postérieur. Cette fois-ci les coups furent plus vifs et avaient pour but de punir. Elle laissa échapper deux petits jappements de douleur. « Lassie , assise » ordonna le maître qui se saisit de la muselière. Celle-ci était une vraie, que Chris avait adaptée pour qu'elle soit portable par sa chienne. Il plaça la muselière sur Lassie et la serra autour de son cou pour que celle-ci ne bouge pas. La muselière n'était pas confortable, et Lassie ne pouvait plus ouvrir la gueule, de plus elle gênait son champ de vision car elle avait une excroissance prévue pour le museau d'un chien. Elle commençait à comprendre que le maître maîtrisait tous les aspects du petplay, la tendresse comme les punitions. Elle n'était pas agréable à porter mais cette contrainte supplémentaire ne déplaisait pas à Lassie. Elle venait de perdre un peu plus de liberté et l'emprise de son maître se refermait sur elle. Voulant montrer à Chris qu'elle avait compris la punition , elle retourna dans le panier-coussin en adoptant la posture de soumise.
Chris arriva un quart d'heure plus tard avec une assiette et s'installa dans le canapé à côté du coussin de Lassie. Il commença à manger et laissa volontairement tomber au sol près de Lassie un morceau de fromage. Prudemment, elle s'approcha du fromage et le toucha avec sa patte, mais il était impossible pour elle de le manger à cause de la muselière qui la serrait. Le maître voulait la frustrer et lui montrer que pour le moindre besoin élémentaire, cela devrait passer par lui. Il termina de manger et en débarrassant, il prit avec lui la gamelle. Il revint quelques minutes plus tard et posa la gamelle à côté de celle remplie d'eau. Il avait préparé des nouilles mélangées avec petits lardons. Cela sentait bon, et Lassie avait faim. Il jeta dans la gamelle le morceau de fromage.
« Lassie, assise !». Chris lui attacha la laisse et lui retira la muselière. Ce fut un soulagement de ne plus se sentir enfermée pour Lassie, qui commença à se diriger vers la gamelle. Elle fut vite arrêtée par la tension de la laisse. « J'ai dit assise ! ». Chris pris à nouveau place dans le canapé. La laisse était tendue mais sans tirer excessivement sur le collier. Elle ne bougeait pas et profitait de la situation qui lui provoquait toujours ce même frisson. Au bout de quelques instant, elle sentit la laisse se relâcher. « Lassie, mange !» Elle se dirigea vers la gamelle et pencha la tête pour prendre sa première bouchée. Elle dut se redresser afin de pouvoir avaler car en étant penchée en avant elle pu constater que cela n'était pas facile. C'était bon et elle prit son temps pour manger. Pendant ce temps là Chris la contemplait et prenait plaisir à la voir se régaler. La gamelle bougeait sur le carrelage, mais avec ses pattes, elle trouva un moyen de la bloquer. Elle tenait à terminer la gamelle, mais la fin n'était pas facile. Il n'était en effet pas évident d'attraper les derniers morceaux qui glissaient dans le fond. Mais elle finit par y arriver. Quand la gamelle fut vidée et qu'elle lapa un peu d'eau, Chris avec la laisse , la fit venir vers elle pour lui essuyer la gueule et la guida vers le panier.
« Lassie, couchée ». Elle se coucha avec la tête en direction de la télévision. Chris était à côté d'elle dans le canapé, la laisse à la main et exerçait une légère tension sur le collier. Cette sensation délicieuse dura le temps du journal télévisé. Elle prenait de plus en plus possession du corps de Lassie et elle n'avait plus de stress et profitait de chaque instant.
Au début du film, Chris tira sur la laisse pour la faire monter sur le canapé. Elle se roula en boule et il la dirigea afin qu'elle pose sa tête sur ses jambes. Afin qu'elle n'ait pas froid, il posa même sur elle un plaid. D'une main, il tenait la laisse, et de l'autre il caressait tendrement la tête de sa chienne. Il alla même jusqu'à caresser la queue de celle-ci. Cela faisait légèrement bouger le plug, ce qui n'était pas pour déplaire à Lassie. Ils profitèrent tous les deux de cette soirée de détente jusqu'à la fin du film. Chris se leva et conduisit en laisse sa chienne vers le garage sur les alaises qu'il avait disposé au sol. Il lui retira une mitaine et sa laisse avant de la laisser seule. Elle apprécia que son maître quitte la pièce afin qu'elle ne se sente pas gênée. C'est après avoir fait un petit pipi qu'elle retrouve son maître dans la maison. Il a toujours la laisse à la main, mais pourtant ne la lui attache pas. Il demanda à Lassie de le suivre dans la salle de bain. Il la fit entrer dans la baignoire avant de lui retirer son collier ses genouillères et ses mitaines. Il fit couler de l'eau chaude et à l'aide d'un gant de toilette, savonna délicatement sa chienne. Mais il ne s'approcha pas des parties intimes de celle-ci et déposa dans une de ses pattes une noisette de savon avant de quitter momentanément la pièce. A son retour il prit le temps de bien sécher sa pet avant de lui repasser les genouillères, les mitaines et son collier.
Et c'est en marchant en laisse qu'il la conduisit dans sa chambre afin qu'elle rentre dans sa cage pour la nuit. Cette fois-ci elle ne marqua pas d'hésitation avant d'y rentrer. Il décrocha la laisse et la déposa sur le lit juste à côté de la cage. Il ferma la porte de la cage et quitta la pièce sans dire un mot. Lassie surprise commença à frotter les barreaux de sa cage avec une patte pour faire un peu de bruit. Chris revint aux bout d'une minute avec le plaid dans les mains. « Lassie couhée ! » Elle se recroquevilla sur le tapis de la cage. Chris après avoir ouvert la porte, dépose le plaid sur sa chienne avant de la caresser un instant. Puis après avoir refermé la cage, il lui rappela les règles : ne pas faire de bruit, ne pas réveiller le maître, de pas salir la cage.
Il quitta la pièce en laissant la porte ouverte, pour aller prendre une douche. La cage était suffisamment grande pour que la position de Lassie soit confortable, elle était au chaud. Chris avait su la mettre en confiance et lui permettait de vivre son désir de lâcher prise. Pas une fois, elle n'avait pensé à son quotidien, elle n'avait même pas songé à son tel. Elle se sentait de plus en plus Lassie. Elle envisageait même la cage comme un lieu presque confortable et rassurant. Un lieu dans lequel rien ne pourrait lui arriver. Elle mit du temps à trouver le sommeil car elle n'était pas dans sa position habituelle, et elle songeait beaucoup à tout ce qu'elle avait vécu lors de cette journée. Sa nuit fut convenable même si elle se réveilla à deux reprises à cause de sa position. Elle fut d'ailleurs réveillée au petit matin par les bruit des Chris qui visiblement préparait le petit déjeuner dans la cuisine. Elle se mit en position assise dans la cage. Elle avait respecté toutes les règles de son maître mais elle avait tout de même envie d'aller dans le garage. Cela eu pour conséquence de faire une peu de bruit. Cela n'avait pas échappé à Chris qui ne tarda pas à arriver. Il ouvrit la cage avec en guise de bonjour quelques caresses et quelques grattouilles sous le cou. Puis il retourna dans la cuisine sans lui attacher la laisse. Elle le suivit mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aller dans le garage. Elle décida d'aboyer doucement et de lever une patte. Chris comprit tout de suite et lui retira une mitaine.
Elle se dirigea vers le garage et constata que Chris avait remplacé l'alaise de la veille. Avec sa main libre, elle retira son plug-queue. C'était difficile pour elle de faire ses petites affaire en adoptant la posture d'une chienne, mais l'intimité que lui offrait Chris lui facilitait la démarche. Elle le savait car ils avaient échangé à ce sujet avant sa venue. C'est après avoir replacé sa queue qu'elle revient dans la cuisine où Chris lui replace immédiatement sa patte. Elle constata sur le plan de travail, sa gamelle sans pouvoir distinguer son contenu. Après s'être mis à table, Chris commença son petit déjeuner. Lassie, s'installa en position assise juste à côté de lui. Elle voyait avec gourmandise , les morceaux de croissants disparaître... Elle n'y tenait plus et décida de gindre en donnant de petits coups de tête dans la cuisse de son maître.
« Lassie , Tais toi ! » lança le maître. Mais elle était d'humeur taquine et elle décida d'aboyer plusieurs fois. Chris posa son café, retourna dans la chambre pour chercher la laisse. Il accrocha la laisse, prit la cravache et un mors avant de conduire sa chienne taquine dans le garage. Il attacha le collier à la chaîne scellée dans le mur, plaça le mors entre les dents de sa chienne puis lui demanda d'adopter la position de soumise. Lassie fut corrigée par plusieurs coups de cravaches sur les fesses. A chaque coup, on pouvait entendre un petit gémissement s'échappant de la gueule de Lassie. Un gémissement à mi chemin entre la douleur et le plaisir. Ce n'est qu'après avoir rosi les fesses de sa chienne que Chris quitta la pièce après avoir remplacé l'alaise.
Il s'écoula une bonne heure avant que le maître ne revienne. C'est en position de soumise avec de la bave s'échappant de sa gueule que Chris retrouva sa chienne désobéissante. Il attacha la laisse avant de décrocher la chaîne et de la conduire à sa gamelle. Elle était contente de le voir, et ses sens profitaient de tous les aspects de sa condition, le collier qui tirait, le mors entre ses dents, sa queue qui effleurait ses cuisses en se déplaçant.... « Lassie, Assise ». Elle adopta la position demandée. Chris lui retira le mors, et ce fut une libération pour elle. Sa gamelle était juste devant, et elle semblait contenir un mélange de céréales ramollies par du lait. Elle le savait, elle n'avait pas le droit de bouger avant que son maître ne lui en donne l'ordre.
Comme la veille, Lassie sentit la laisse se relâcher avant de recevoir l'ordre de manger. Et comme la veille, elle a tenu à laper le contenu jusqu'à la fin. Plein d'attentions Chris lui essuya le visage comme il l'avait déjà fait. « Bon nous allons travailler un peu la marche en laisse dans le jardin et jouer maintenant ! » lui dit son maître. Afin de marquer sa satisfaction Lassie remua la queue. Avant de sortir Chris lui passa un autre collier semi-étrangleur en cuir. Celui-ci étant conçu serrer le cou de sa chienne si celle-ci tirait trop sur la laisse. Il l'emmena dans le jardin baigné par le soleil. Il commencèrent le travail. Elle, le savait, elle devait marcher avec la tête juste au niveau de ses jambes mais sans tirer sur sa laisse. Seulement, elle était curieuse de connaître les sensations procurée par ce nouveau collier. Elle voulait également en profiter le plus possible car elle savait que le cette initiation touchait à la fin et que l'heure du départ se rapprochait. C'est donc délibérément qu'elle décida de s'écarter du chemin. La sensation d'étranglement fut immédiate, mais le collier se desserrait dès qu'elle revenait dans le droit chemin. Cela lui permettait de contrôler la sensation liée au collier, et ce léger étranglement la faisait frissonner car c'est ainsi qu'elle se sentait totalement sous le contrôle de son maître.
Si elle y prenait du plaisir, cela n'était pas du tout du goût de son maître que ne voulait pas d'une chienne qui tire. Malgré l'avoir prévenue plusieurs fois, elle continuait de n'en faire qu'à sa tête... Excédé Chris finit par lui dire : « Lassie , Soumise ». Elle adopta immédiatement la position. Chris plaça son pied sur la laisse, de telle manière que la pauvre Lassie avait la gueule plaquée au sol par son collier et qu'elle ne puisse plus bouger. La cravache lui fit à nouveau rougir les fesses, mais la punition fut plus longue. Pour elle ce fut intense d'être ainsi immobilisée par le cou et de recevoir une telle punition. Mais Chris n'entendait pas en rester là et souhaitait être obéi par sa chienne. C'est alors qu'il sortit de sa poche un collier étrangleur avec des pics qui remplaça au cou de sa chienne le précédent. Il était métallique avec des pointes régulièrement espacée et dirigées sur le cou de sa chienne. L'effet fut immédiat , au moindre écart Lassie sentait le collier se refermer sur elle en provoquant une sensation très désagréable. Elle ne jouait plus et ne faisait plus aucun écart. Mais paradoxalement, même si elle n'avait plus cette sensation d'étranglement qu'elle aimait, elle appréciait tout autant cette nouvelle restriction et ce sentiment d'emprisonnement délivrée par ce nouvel accessoire. De plus comme il était métallique, le tintement du mousqueton sur ce collier lui plaisait.
Ensuite ce fut une séance de jeux ou Lassie dut aller chercher des jouets et les ramener au pieds de son maître. Mais Chris n'a pas non plus fait durer trop cette séance qui, peut être éprouvante pour les genoux. C'est ainsi que se termina cette séance de jeux non sans quelques gratouilles et quelques caresses. Chris et Saonia mirent fin à cette initiation devant une coupe de champagne. Ce ne serait pas la dernière fois, elle en était sûre se disait-elle sur le chemin du retour. Elle voulait ressentir à nouveau ces frissons et s'offrir une belle parenthèse dans son quotidien.
Un très joli récit dans lequel on sent l'ambiance comme si on y était. Merci beaucoup | |
Merci ! J'aime aussi beaucoup l'ambiance de cette histoire érotique de pets-play réaliste dans laquelle on y sent le respect malgré les règles. | |
Merci beaucoup pour ce récit, qui nous plonge dans l'ambiance avec Saonia et Chris! | |
Super | |
Délicieux ! | |
Une suite ? |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)